15:17

' No woman no cry ! '

C'est le comble, d'être devant la feuille de l'examen le plus important de sa vie, et d'avoir bob marley en tête ! En arrivant devant le parc ... la première impression a été : OUAH mais on dirait des expositions d'animaux ...




La photo parle d'elle meme, il me semble que c'est tout de même moins impressionnant que Paris.


J'ai la haine parce que je viens de trouver l'épisode de GG que je cherche depuis 2 jours et c'est sur megavideo donc ... comme je viens de finir Grey's anatomy qui étais fort décevant au passage ... jvais avoir droit au : ' You've watched 72 minutes ... '

Oui, à la suite du concours, on a deux jours de repos, donc ... je feed mes addictions =)
Normal.

Je vous présente Barbie squelettor, enfin j'ai vu pire mais c'est dingue comme barbie a maigri depuis que j'ai grandis !

Je kiffe sur master blaster et mes musiques coréennes du feu de dieu.


What else ?

La pression est retombée ... Paul n'est plus irresistible... par contre ZHi shu =)

C'est reparti pour un tour ...
En plus, je n'ai plus de téléphone, moi qui vit 24/24 avec d'ordinaire ... Ptite cure de désintox =)
Je veux un chaton, ou un ptit animal de compagnie mais mes parents veulent pas.
J'ai trouvé le petit hamster de sur les bus de la ville trop chou ( Pub de Volt ) ^^
Ouais jsuis une gamine ... je flane dans les rayons de jouets, j'aime dessiner dans la neige, faire des coeurs sur les vitres pleines de buée, j'aime qu'on me lise une ptit histoire niaise le soir ... j'aime m'emmitoufler dans une couette le dos contre le chauffage, un chocolat chaud et le Pc pour regarder un putain de film. J'aime penser à lui, à eux, m'inventer des rêves et imaginer des choses qui ne m'arriveront jamais de la vie.
J'aime jouer à la console et aimer Prince of persia que je trouve très craquant ! ^^
Faire des battle de Guitar hero et se jimmy hendrixer le temps d'une chanson !
J'aime prendre des photos, les retoucher ... les imprimer et les afficher dans ma chambre.
Avant, j'aimais écrire, raconter des choses, faire de belles phrases, mais là je me rends compte que tout ça ne servait à rien et n'a servi à rien mais pourtant je n'arrive pas à tout supprimer.

Avant, le plus important résidait dans les [...], maintenant, ce qui me paraissait important n'existe plus, enfin ça n'a plus aucune espece d'importance ... tout a disparu.
D'un coté c'est un réel soulagement ...

On continue, on ne reflechit plus. A ce qui parait c'est la methode qui gagne !

We'll see.


Ps: je pense que c'est la première et dernière fois qu'un de mes articles sera en ' Je ' ... ça fait moche ... Je trouve que l'infinitif c'est plus classe ! =)


Xoxo ...

5 ✎ Comments:

sliv a dit…

Faudra quand même que tu me racontes en détails comment ça s'est passé...

:D

sliv a dit…

PLUS DE PAUL ???????
Ouaaouh. Quel grans pas en avant ! Nan je parie qu'il a trop de tue-l'amour en lui et que Zhi Shu est beaucoup plus apétissant de toute façon.
Je savais pas que c'était plus DU TOUT Paul !! T'aime plus Ian Somerhalder ?? XD

sliv a dit…

Et quel épisode de GA t'as déçue ??
Je m'renseigne... ^

sliv a dit…

Au fait, quand est-ce qu'on a les résultats pour le concours ??
Moi j'aime bien Chosaeng, même si c'est un bébé xD

sliv a dit…

Dernière chose : C'est bien vrai ça que les barbies ont maigri !! HALTE A euh comment on dit... ah oui
HALTE AU DIKTAT DE LA MODE DE L'ANOREXIQUE !!!
(mes copines chinoises nous ont expliqués que chez elle il fallait être anorexique... les pauvres quand même elles sont déja assez maigres comme ça !)

Enregistrer un commentaire

=D