11:35

My mind is away ...
















* Et bien ... je ne sais quoi raconter. J'ai juste cette envie d'ecrire pour passer le temps. Temps que je devrais passer à travailler, mais quand l'esprit n'y est pas, c'est inutile.
Barricadée dans le noir, dans cet appartement vide. C'est bon. D'entendre la pluie fouetter les volets, le vent siffler. Etre tranquille ... seule avec sa culpabilité. Dormir.
Oh que ça pourrait paraitre déprimant pour certain, mais ... j'aime.
C'est comme ça ... Y'a des jours comme ça. Aujourd'hui en est un.

1 ✎ Comments:

sliv a dit…

Eh bien t'as de la chance.
(pourquoi coupable ?)
T'as de la chance parce que t'aime ça.
Moi j'ai adoré ma journée d'hier autant que j'ai detesté celle-là.
Et ça me fait chier de me lever demain matin. J'voudrais passer la semaine au lit. Mais je le ferais pas. Pourquoi je te raconte ma vie au fait ??
D. espère avoir plein d'autres conversations intéressantes avec Y.
Bisous de R., au fait ^

Enregistrer un commentaire

=D