14:07

Chose promise, Chose due.


J'ai remis dla nouvelle zik, enfin des nouvelles chansons ... il faut un peu fouiller.
Se dire qu'il faut travailler, travailler, apprendre, assimiler, deviner, gagner. Les voir s'eloigner.
Chantage. Impasse. Ne plus avoir la force, enfin l'envie de se lever.
Sauter les repas, puis crever la dalle.
Marcher à toute vitesse parce qu'il faut faire 1km5 en 10 minutes ...
Avoir le sourire jusqu'aux oreilles quand N. se pose devant moi à la BU, mais regretter parce que ... c'est dur de se concentrer !
Tout faire pour eviter d'entendre les conversations entre P2 ... mais finir par exploser de rire ...
Se dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort et que celui qui cesse de vouloir etre le meilleur cesse dejà d'être bon.
Avoir ce NO PAIN NO GAIN qui nous hante. Chercher dans l'amphi la tête du major =) ...
Se dire que la bu de la fac ressemble bien plus à un CDI qu'à une BU -_-'' ...
Ne pas changer les habitudes, être méprisante méprisable. OUblier et jouer. Gagner mais vouloir perdre. Aimer lire ces brèves, mails et On a vu. Sunny, D. <3.
Se souvenir de tous ceux qui étaient important et qu'on a finalement oublié. Remercier ceux qui sont restés.
Et les remercier, encore encore et encore.

4 ✎ Comments:

Anonyme a dit…

Tu m'épates je savais pas que t'écoutais du Debussy et du Chopin ^^
J'adore ta photo d'herbe sous la neige (la preuve qu'il a effectivement neigé j'imagine ^^)
xoxo bisous Littlelol03
Sunny

Ps : j'attend ton mail ;)

sliv a dit…

Pour commencer, j'adore ta photo ^^
Et tes brèves en live de la BU/CDI me manquent ! J'peux pas souvent te répondre mais à chaque fois, it makes me smiiile XD
Et d'où vient cette nouvelle chanson ?

sliv a dit…

Tu dis que ça t'énerve que je partage, mais t'inquiète vous êtes deux à lire le blog alors bon... T'n fais pas !!! Et vas y mets les photos de R. sur fb, de toute manière, j'm'en fous j'lui fais des UV et muscu obligée, et voilàààà XD
Et la chanson euh elle sort d'ou stp ?? Je sais que je la connais !!!!

sliv a dit…

Evidemment merci pour l'OST !!!! Aha, mais que ferais-je sans toi ? Merci de bien vouloir partager avec moi ^

Enregistrer un commentaire

=D