12:40

" Whether you're a man or an alien "




Il m'a juste tuée avec cette phrase, c'est tellement bien sorti !
Parfait.
C'est décidé, jme fais du blé, jme casse en Corée =D !
Genre . . . faut aussi que j'apprenne le coreen, mais heureusement que l'anglais nous sauve la vie encore une fois =).

J'essaie de travailler, je dois tout reprendre depuis le debut, mais j'avoue que c'est dur de se motiver toute seule et souvent le sommeil l'emporte ... le pc l'emporte ... la musique l'emporte ... tout l'emporte. DAMNED !
N. fait de la boxe, et ouais qui l'eût cru =).
Je sais pas trop quoi écrire à vrai dire ... Panne de l'écrivain, encore faut il l'avoir été.
Il faudrait que je tranfere quelques articles de GG ici qd meme, histoire de remplir un peu, puis jpourrais mettre tout plein de photos de BG pour illustrer ! Mouahaha (6)

Enfin bref, encore pour le plaisir des yeux.
Hyun bin Handsomeness =)



1 ✎ Comments:

Anonyme a dit…

Non c'est pas vrai, j'ai pas mis de "cute" partout

Enregistrer un commentaire

=D