15:11

Life is not a drama, and definitely won't be.



[Jeju Island, west coast ]



Ecrire pour se souvenir, pour ne rien oublier. A l'origine, c'était ça le principe.

C'était irregulier, ça venait, ça repartait. Imprecis, flou, inorganisé.

Il y'a longtemps que j'ai arrêté de réflechir, ou plus précisement, il y'a longtemps que j'ai renoncé.

Ne rien oublier, tout du moins, ne garder que le meilleur, les faits marquants des périodes. Pouvoir se dire: Ah ouiii c'est vrai ! jm'en souvenais plus ..

C'est comme ça.



[My girl's fountain, Séoul plaza ^^! ]

Ecouter My head is bad à fond, se droguer. I'm feeding my addiction.


Etre heureuse d'enfin trouver ses feuilles de sushi, ses boites kimchi.

Sauter au plafond d'avoir fini d'apprendre le tome I, et pleurer de desespoir en voyant le tome IV qui attend sagement.

Et ouais, pas de repit pour l'anatomie !
Il n'a jamais fait aussi beau un 28 février. D'habitude, on a le droit à un temps de chien, de pluie fine, nuages bas et ciel blanc.
[Séoul Tower, Un jour j'irai là bas, et j'accrocherai mon cadenas ... =) ]



Je m'arreterai donc ici, je vais essayer de récuperer quelques articles de GG, ceux qui me plaisent le plus. Va y 'avoir de la sélection =).



Have a Great day.

1 ✎ Comments:

sliv a dit…

Ahaha on voit que du My Girl est passé par là... Enfin le truc des cadenas c'est dans my girl ?? J'avoue je me souviens plus ! ^

Enregistrer un commentaire

=D